Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My space =D
3 février 2008

Deuxième article

Une petite histoire,

Quand Juliette rencontre Romeo

Un jour, alors que Juliette la princesse du Pays de Delfa se promennait à travers les siècles, elle rencontra une de ses amies, celle ci, se nommait Heidi, c'était une jeune fille blonde comme l'or. Lorsque Juliette reconnu son amie, elle se précipita à sa rencontre et lui dit :
    " Heidi ma grande amie ! Que tu as changé, tu es plus grande que toute les autres du Pays, comment as-tu grandi aussi vite ?!
    - Ma cher Juliette, J'ai traversé les siècles un bon nombre de fois, mais un jour, je suis tombé a l'époque de  Leonard de Vinci tu vois qui il est ? C'est un grand  peintre mais il a aussi beaucoup travaillé la physique et l'alchimie. Et bien vois-tu, il a, a son époque, inventé un sérum permettant de grandir, mais en échange de la grandeur, il faut donner quelque chose d'une importante valeur pour nous, j'ai donc du donner mon amour pour Benvolio mais je peux toujours aller le voir et ça me plait beaucoup surtout qu'il n'a plus de souvenir de moi, il n'a donc plus non plus de souvenir de nos dispute!
    - Et bien ... je ne pense pas que je serai prète a sacrifier quelque chose d'important pour une histoire de grandeur, enfin c'est toi qui a fait ce choix, et je le respecterai.
    - A ma douce Juliette tu te rappel de Benvolio au moin ?
    - AH ça fait au moins cinq ans que je ne l'ai pas vu, il a du bien changer depuis.
    - Oui, et il a beaucoup de nouveau amis ... ils ne me plaisent pas beaucoup d'ailleur enfin c'est pas grave au moins il est plus tout seul comme avant que je le connaisse.
    - Il n'été pas tout seul, il y avait nous !
    - Oui mais il disait souvent qu'avant de me connaitre même avec vous il se sentait seul !
    - Ah je ne savais pas ... Et si on allait le voir ?
    - Bonne idée ! "
Alors les deux amies partir en quète de Benvolio, biensur il fut facile de le trouver car malgrès sa perte des souvenir avec Heidi, il continué de fréquenté le Jardin des Orchidées du Royaume des Nymplik. Lorsque Juliette arriva a hauteur de Benvolio, elle distingua un jeune homme, il était grand, avec un teint de porcelaine et des cheuveux d'un noir intence, le tout, était souligné par ses yeux d'un bleu crystallin. Tout de suite, Juliette tomba sous le charme et ne se rappella plus de la raison de sa venu dans le Jardin des Orchidées. Quand Benvolio vit que sa meilleur amie ne le saluait pas, il dit a Juliette:   
    " Bonjour .... Bonjour ... BONJOURS !!!
    - Oh escuse moi Benvolio, j'étais ailleurs ...
    - Tu pensais a quoi hein?! Ta futur conquète ?
    - Mais non voyons! Tu me connai, je...
    - Justement ! Quand tu penses, tu penses toujours a tes futurs amours!
    - Mais non s'était au lycée ça, maintenant j'ai des responsabilité, c'est à ça que je pensais !
    - Bah biensur !!
    - Tu me crois même plus quand je dis la vérité !
    - Mais si roohhh !! Alors je te présente Romeo, mon cousin ! Tu vas voir il est super simpa !

    - Salut !

    - Bonjour, t'habites ou toi au faite ?

    - Bah avec Benvolio en ce moment, je skouate  pour les études

    - Ah tu fais quelles études ?

    - FAC de droit

    - Ah! mais elle est a coté de ma FAC celle la, je suis en FAC de lettre moi !

    - Ah d'accord ben on se recroisera surement.  Je rentre a l'appart Bye !"


Fin De la première partie,

la suite quand j'aurai le temps


( le texte foireux est entièrement de moi ! )



Le sage mot de la fin : La vie est courte mais elle est belle a tes coté mon chéri



Publicité
Commentaires
D
*ronfle* han ke c bow =D jadoreeeee<br /> et a se voit que c'est de twa :p et c un compliment tkt xD je t'aime ma chérie (l)<br /> *se rendort*...OH CAMPION ! MON BOW CAMPION !!! POURQUOI ES TU Né CAMPION ???* *ne racontera pas la fin de lhistoire car elle pourrait heurter la sensiblité des jeunes qui aiment pas le sang ù_ù * <br /> dormez bien les gens meme les gens ke jconnais pas<br /> je t'aime du fond du coeur ma princesse (l)(l)(l)
Publicité
Publicité